Comment ça marche ?

Pour que vos demandes de prise en charge soient enregistrées et traitées, vous devez suivre la démarche suivante.

Ainsi, La Banque Postale pourra vous rembourser vos frais vétérinaires dans les plus brefs délais.

Comment ça marche ?

Pour que vos demandes de prise en charge soient enregistrées et traitées, vous devez suivre la démarche suivante.

Ainsi, La Banque Postale pourra vous rembourser vos frais vétérinaires dans les plus brefs délais.

Etape 1

Votre chien ou votre chat est malade ou a été victime d’un accident. Vous choisissez votre vétérinaire et emmenez votre animal pour le faire soigner.

Etape 2

A la fin de la consultation, vous faites remplir par votre vétérinaire la feuille de soins de votre animal, ainsi que l’ordonnance s’il y a une prescription en pharmacie.

Etape 3

Vous payez le montant des frais médicaux indiqué sur la facture remise par le vétérinaire.

Etape 4

Vous envoyez à Assurance Santé Animale La Banque Postale, par courrier ou par mail, la feuille de soins dûment remplie ainsi que la facture remise par le vétérinaire.

Etape 5

Nous vous adressons un mail vous avertissant de la bonne réception de votre dossier et du remboursement à venir*.

Etape 6

Vous recevez votre remboursement par virement ou par lettre-chèque.

*Après adhésion au contrat, dans les limites et conditions prévues dans les Conditions Générales et Particulières du contrat d’assurance. Pour bénéficier du remboursement du forfait d’obsèques, dans le cadre des formules Equilibre Plus et Equilibre Max, vous devez nous fournir impérativement une facture ainsi qu’un certificat de décès établi par un docteur vétérinaire.

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